Warning! the content from this page is not translated, but if you want to get an idea of what Google Translate thinks of it, please choose a language.

Three musical events not to be missed in March

Let's celebrate the arrival of spring with a host of new and exciting shows!

1. LA DÉGELÉE

DANS LES RÉGIONS DE MONTMAGNY ET L'ISLET

DU 1er au 31 mars 2020

Photo Credit La Dégelée

Tout au long du mois de mars, vous êtes conviés à La Dégelée! La Dégelée est un festival musical qui présente des concerts intimes et chaleureux, étant donné la proximité du spectateur avec l’artiste en scène et sa démarche. En tout, 16 concerts et 2 ateliers qui mettent de l'avant la culture musicale régionale auront lieu dans des lieux phares de Montmagny et L’Islet. Parmi ceux-ci, le concert de Denis Boulanger et Sophie Marcoux au Musée de la mémoire vivante , Benoit Gauthier à la Seigneurie des Aulnaies , Maude Brochu et Antoine Lemieux-Rinfret au Club Sportif Appalaches , Raynald Ouellet, Bruno Gendron et Alexandre Patryau au restaurant Ô Sommet des Délices , Carl Mayotte et Yannick Anctil au Centre culturel Gérard Ouellet , Sébastien Landry au Bar Western 280 de Saint-Cyrille-de-Lessard et Miodrag Zerdoner à la Salle des Habitants de L'Islet. Ajoutons à cette programmation un atelier et un concert de Guillaume Girard et Samuel Ouellet à la Médiathèque l'Héritage de Sainte-Perpétue  et il y a de quoi se divertir les oreilles dans la région!

2. 25 GUITARES EN FÊTE

SALLE MUNICIPALE DE SAINT-EUGÈNE-DE-L'ISLET

LE 28 MARS DÈS 19H 30

Photo Credit DanielTphoto pour 25 Guitares en Fête

Ne manquez pas la 11e édition de 25 Guitares en Fête ! Ce spectacle bénéfice hors du commun permet au grand public d'assister à un événement musical où 25 guitaristes interprètent une pièce instrumentale et courent la chance de gagner une guitare Boucher. Des prix de présence vous attendent ainsi que la découverte de plusieurs talents et beaucoup de plaisir! Les fonds recueillis lors de l'événement servent à financer le festival Guitares en Fête de L'Islet qui se tient chaque année au mois de juin et qui accueille des grands noms de la musique ainsi que de spectaculaires artistes émergents.

3. MUTE AU RAS L'BOCK

 SAINT-JEAN-PORT-JOLI

Le 6 mars 2020 dès 21 h

Photo Credit Charron

Présenté par les Arts de la scène de Montmagny, un grand événement se prépare pour les amateurs de punk rock québécois, puisque Mute débarque à la microbrasserie Ras L'Bock le 6 mars prochain! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Mute, on parle d'un groupe de Québec avec 18 ans d'existence et quelque 600 concerts dans 25 pays, notamment avec The Offspring, Rise Against, Bad Religion, NOFXet Lagwagon. On vous promet que vos oreilles vibreront toute la nuit, c’est garanti! Faites vite pour vous procurer vos billets , car les places sont limitées! Aussi, ne manquez pas plus tard au printemps, toujours à la microbrasserie, Mon Doux Saigneur le 10 avril, Joe Robicho le 25 avril et Les Hôtesses d'Hilaire le 9 mai!

Bons spectacles!